Louis

    Louis

    Business Unit Manager

    « Après l’obtention d’un BAC S, je me suis orienté vers un DUT informatique. J’ai ensuite obtenu un master dans une école d’ingénieurs numérique, spécialisé en transformation digitale. De plus, j’ai réalisé une année de master en double diplôme en école de commerce, spécialisé en business international.

    Aujourd’hui, je suis Business Unit Manager. Ce métier exige de mettre en œuvre des compétences autant techniques, que sociales et correspond parfaitement à ce que je recherche.

    Mon métier est composé de 3 piliers principaux :

    • Commerce : Développement commercial (création de nouveaux partenariats & fidélisation de partenariats existants), compréhension des besoins clients, création de relations commerciales, négociation, contractualisation et satisfaction client.
    • Management d’une équipe de consultants : coaching aux présentations clientèles, suivi des prestations, gestion de carrière, gestion RH et administrative.
    • Recrutement : sourcing des candidats, entretien et recrutement de consultants, closing.

    Avant Elitys, j’étais Business Manager dans le secteur de la cybersécurité. Je travaillais avec des clients grands comptes, principalement dans les secteurs des Banques et Assurances.

    Pour moi, l’aspect le plus important chez un employeur est sa vision à long terme de l’entreprise. En effet, je recherche un vrai projet de développement auquel je peux adhérer. J’aime avoir le sentiment d’être accompagné et cadré, avec à la fois, la possibilité d’être autonome. Pour finir, le bien-être au travail est également capital, à travers des relations humaines de qualité.

    Elitys attache une importance capitale à l’ambiance au travail. Tout est mis en œuvre pour que les équipes se sentent bien, dans un rapport de confiance et de transparence.

    J’ai choisi Elitys car il m’a été promis un environnement et une autonomie professionnelle qui me permettront de progresser et d’évoluer sur le long terme, accompagnés d’un management bienveillant, constructif et humain. »